PARLONS OBESITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Qui suis-je ?

Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Qui suis-je ?

Message par Admin Jeu 29 Déc - 14:58

Bonjours à toutes et à tous,

Je viens à travers ce forum pour parler d'obésité.

Je suis Diplômé d'un Brevet d'Etat d'Educateur Sportif aux Activités de la Natation (BEESAN) et à suivis des cours de Préparateur Physique à l'université de Dijon (DUPP - Gilles Cometti).

Personnellement je ne suis pas atteint par ce problème qui peut ou pourrai toucher tout le monde, mais voyant autour de moi des personnes  atteint pars ce sujets, j'ai décidé de crée un blog afin de discuté, partager (nos connaissances personnelles) et de peut être venir en aides aux personnes atteintes d'obésité.

J'aime beaucoup l'émission américaine  "Relooking extrême, spécial obésité" avec Chris Powell et sa femme Heidi. On y vois des personnes suivi et encadrer dans une démarche de sport intensif et fatiguant de 365 jours avec un changement d'alimentation. Toutes ces personnes sont encadrer par des personnes qualifier et compétentes.

Je ne suis pas une personne reconnu de la médecine et de la perte de poids, mais je pense que chaque personne est différentes et que chaque personnes doit avoir le choix et  la chance d'être aider, si il le souhaite car si on veut perdre du poids c'est avant tout un démarche personne et ne dois pas être une contrainte, je dirai même un plaisir.

Au plaisir de vous aidez .

Coach

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2016

https://parlons-obesite.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum